la page du journal

11 12 22 (matin)

12h05, dimanche 11 décembre 2022

28 jours sans Carla (sirène de tabac)
4 jours sans Valentina (sirène du célibat)
0 jours sans Anna (sirène de la gourmandise)

Hello Saul , comment ça va ?

Un jour de plus au compteur .
J ai bien dormis , eu un bon petit déjeuner, je n’ai rien d’urgent à faire, je me sent bien :)

Je me sent joyeux aujourd’hui alors que pourtant entre hier et aujourd’hui il n y a pas eu d’événements marquant .

Là j’ai envoyé un message à la parisienne pour voir si on pouvait s organiser un truc, elle ne m’a pas encore répondu, je me sent comme cette ado de 16 ans qui attend de voir si la magie va prendre lol

Je pense que la dernière fois qu’on s’est vu ça c’est pas trop mal passé.
Le seul couac c’est que j’ai cette impression que mon attirance vient plus de l’excitation de faire succomber la fille que d’un véritable coup de foudre .
Pourtant elle est belle et jolie et semble répondre à tout les critères que je cherche.
Du coup je suis un peu perdu .
J essaye de forcer les choses en peut être me disant inconsciemment que je ne trouverais pas mieux et de l autre côté je laisse les choses s éternisé et prends le risque de passer à côté car je n’ai pas senti cette étincelle.

Bon pour te faire un résumé de la situation. Mes parents sont d anciennes connaissances de sa famille . Ma maman s est mis en tête de me caser . Après avoir fait joué son réseau de copine elle m’a obtenu les coordonnées de la nana avec pour ordre de la rencontrer ...
Après quelques messages , dont un assez froid de sa part me disant qu elle préféré une rencontre plutôt que des échanges par msg une rencontre à eu lieu il y a un mois dans un restaurant italien.

Pour la rencontre je me suis mis sur mon 31 et j ai joué la meilleure partition pour la séduire.
Le courant est passé et on s est mis d accords pour se donner une suite .

Entre temps un mois s’est écoulé, je n’ai pas cherché à la contacter et elle non-plus.
Là j avais pensé l inviter à se balader au marché de Noël et en fin de semaine allé voir le mitique avatar 2 au ciné.

Mais je n’ai pas de nouvelle .
Je me sent un peu coupable de ne pas avoir cherché à la contacter durant tout un mois.

Je remarque, une observation intéressante, c est la deuxième ou troisième fois cette semaine que je retrouve mon humeur mis en jeu en fonction de la réponse que va me formuler l’autre .

C’est peut être pour ça que je n’aime pas ni les gens attachants ni le fait de m’attacher aux autres.
Je crois bien que je déteste être dans cette situation un peu de vulnérabilité ou la réponse de l’autre va conditionner mes plans .

De l autre côté, je suis le pire pour jouer avec les sentiments des autres. Les derniers potes que j ai eu je les ai tous rejetté et mal traité pour qu ils ne s attachent pas plus que ça.

Mais ils continuent de revenir bizarrement. C est sûrement moi qui ne suis pas normal sur ce point . On me prend pour un con une fois deux fois, mais il n y aura pas de troisième fois ça c’est certain .
..
Bref tout ca pour dire qu’il faut que je me soigne lol il n y a pas mort d homme si on ne me réponds pas , si on décline l invit après m avoir fait espérer ou pas etc ..

Il faut que je grandisse par rapport à ça.

Pas me dire qu il y a quelque chose de personnel , essayer d eviter de catégoriser la personne comme pas fiable, mais simplement se dire que le hasard a fait que ça n’a pas pu être possible .
Qu’il ne sert à rien de blâmer, et que tampi peut être aura t on de la chance sur un autre événement , avec les mêmes ou d autres peu importe ...