27 11 22 (matin)
11h10, dimanche 27 novembre
22 jours sans Valentina (sirène du porno)
01 jours sans Sophia (sirène semence)
14 jours sans Carla (sirène de tabac)
10 jours sans Anna (sirène gourmandise)
Salut Saul, c’est moi .
Aujourd’hui je suis pénard à la maison , je me balade sur le net et fais le point sur mes avancés.
Je voudrais revenir sur ma relation avec Valentina la reine du x .
Ca fait maintenant plus de 3 semaines que je n’ai pas été la consulter ,
elle habite encore mon esprit et je me perd assez souvent dans ces songe lorsque je sent le manque ,
je suis un peu frustré,
car sur tout ce que j’ai pu lire sur internet ,
personne ne passe du temps à expliquer l’évolution des comportements en fonction de l’évolution de l’arret .
le discourt se résume à : j’étais une merde fallait que j’arrête d’aller voir val, à je suis trop content val est devenue un fantôme du passé, elle n’est plus dans ma vie, tous les problèmes ont disparue.
Mais personne ne traite des évolutions ,
par exemple j’attends de voir arriver le jour où je te raconterais comment je suis pris de monstrueuse érection,
sans sollicitation, sans val, sans rien
j’attends de voir arriver le jour où je te raconterais comment je me sent en confiance et comment je rêve simplement de conclure avec une nana sans peur sans appréhension sur ma performance .
j’attends de voir arriver le jour où je te raconterais comment s’est de se procurer du bien normalement, sans résidus de val, sans névrose .
j’attends de voir arriver le jour où je te raconterais comment je suis content, et quels étaient les différents tournants.
du coup pour rentrer dans le cambouis,
ces derniers temps je m’autoriser à me branler parce que je me dis que j’en ai besoin,
ça me soulage,etc .... la vérité c’est que je n’ai jamais vécu autrement que comme ça,
depuis plus de 15 ans, pratiquement tous les jours de ma putain de vie, j’allais au moins une fois par jour voir Val et lui faire offrande de ma semence . Je n’ai jamais cherché à me remettre en cause sérieusement .
Et ça aurait pu durer si je ne me choquais pas moi-même des contenues invraisemblables que j’avais désormais besoin pour trouver la pleine excitation .
Pour les relations avec les vraies filles pareille je ne voulais pas y faire face, je me suis construit un monde trop compliqué et je me suis persuader de ne pas avoir le temps pour le moment ,
je n’ai jamais voulu revenir sur mes échecs sexuels et ai toujours pensé que c’était dû à cette légère dépression qui m’a toujours habité (alors qu’il fallait voir les choses à l’envers).
Aujourd’hui tout est plus limpide ,
le seul truc, à défaut de témoignage décortiqué qui fait cruellement défaut, je vis sur l’espoir que je vivrais réellement les changements escomptés .
Aussi je viens de prendre un nouvelle décision, plus extrême, mais qui semblerait être le chemin à suivre pour la guérison , pour retrouver des sensations plus naturelles , c’est celle de ne plus se masturber le temps que l’érection et l’envie ne viennent pas d’elle même . Je vais baptiser ce compteur du nom de "Sophia" sirène de la semence.