la page du journal

28 11 22 (soir)

18h06, lundi 28 novembre

23 jours sans Valentina (sirène du porno)
02 jours sans Sophia (sirène semence)
15 jours sans Carla (sirène de tabac)
11 jours sans Anna (sirène gourmandise)

Hello Saul comment ça va ?

Moi ça va .
Je suis hyper content de cette journée,
Je n’ai pas fait énormément de chose mais j ai fini par boucler un dossier très important qui traînait depuis un, deux mois, la difficulté était surtout d avoir le temps et le cerveau pour rentrer dedans, si au début ça traînait à cause du temps, ces derniers temps c’était plus à cause de mon cerveau qui ne fonctionnait plus.
Aujourd’hui par je ne sais quel miracle les astres ce sont aligné et j ai réussi à me concentrer et boucler ce dossier .
Ouf quel joie, j ai encore trois dossiers bien chauds à gérer et après je serais soulagé et serain pour finir l’année.

Sinon quoi de plus,
La vie est loin d être un long fleuve tranquille, pour l’instant j ai de la chance , Carla ne m’appel pas trop , après c’est vrai que pour l’instant depuis le debut de l’aventure je n’ai pas trop bougé en soirée,
et je n’ai pas vu spécialement de copains plus d’une heure d’affilié , du coup je suis dans un cocon parballe, on verra comment je réagit dans les autres circonstances .

Ce que je remarque dernièrement avec mes addictions , c’est que j’ai pris l’habitude qu’elles viennent me chercher, me titiller, que j’ai des petits mal de tête chelou sans raisons , et que je sois sans cesse un peu entrain de lutter ,
Et je remarque qu’en ce moment quand j ai pas ça, c est moi qui en redemande, qui te parle de ces addictions pour qu’elles se manifestent à moi lol ça va pas mieux..

--------
19h16

Ça va bientôt être l’heure de fermer boutique et de rentrer à la maison .
C’est bien cette journée n’aura pas été complètement inutile .

Je trouve que je commence a avoir du mal a entrer en introspection, il y a des moments comme ça j’ai le cerveau à moitié givré et je n’arrive pas à me connecter à mes désirs profonds .

Qu’est ce que je désire ?

Je voudrais avoir la paix.
Avoir une semaine sans être solliciter sans avoir à solliciter.
Pourquoi ?
Parce que je suis entrain de me faire bouffer par les choses à faire .
Demain c’est décidé j irais voir la nana des repes et lui dirais de se bouger .

Quoi de plus .
Je pense avoir perdu du poids .
Depuis 1 ou 2 jours j’ai l’impression d’avoir perdu un peu en ventre . Ça me fait plaisir .
On verrifira sur la balance .

Je remarque que j’ai une mentalité un peu bizarre, est ce de la névrose, sûrement ?
Je remarque que je suis alimenté par des objectifs à atteindre , et ce que je trouve un peu grave c’est que la poursuite de l’objectif conditionne presque complètement mon humeur et mon quotidien..

-----------

22h00

Retour au QG, prêt à passer une bonne nuit de sommeil.
Qu’est ce que je suis content aujourd’hui .
La bureaucrate à qui j ai envoyé le dossier que j’avais dû mal a faire, m’a contacté à 19h30 un lundi soir , pour me confirmer la bonne réception des documents et pour me conforter de son envie de prendre les choses en main et d avancer . Ça me fait plaisir déjà parce que mon travail est reconnu et aussi parce que je me sent un peu soutenu .
Ça me fait penser qu’en faite ces derniers temps je suis assez chanceux de ce côté, en 3 jours j’ai eu 3 personnes différentes qui m’ont presque toute dit 'tkt je gère les problèmes' . Tu sais c’est rien , j’attends pas beaucoup des autres mais ça me touche complètement .
Un jour je leur rendrai la pareil .

Sinon que dire de plus .

Je ne sais pas s’il y a un véritable changement ou c’est qu’une impression, mais je sent que je produit un effet sur les belles demoiselles , après c’est aussi que maintenant je suis peut être un peu plus sensible aux regards, aux sourires, aux blagues.. étant donné que j’ai quité Val et maintenant Sophia , je sort peut-être petit à petit de l’envoutement et du repli sur moi, et je suis maintenant un peu plus sensible au petites attention du monde extérieur alors qu’avant ça ne me procurait rien.
J’ai comme cette impression que petit à petit je m’eveille au monde qui m’entoure et en découvre une nouvelle facette qui a toujours été là mais dont je ne pouvais distinguer ,
Ça me rappel un peu , c’est loin lol, l’histoire de péter pan 2, qui revient au pays imaginaire une fois adulte et ne vois rien tant qu’il n’y crois pas ... mdr

Aujourd’hui il faut croire je suis heureux.