la page du journal

09 11 22 (soir)

Salut Saul,

Grosse journée aujourd’hui avec que des problemes , je prendrais plus de temps un de ces quatre pour te parler de ça.

La tout de suite ,
J ai juste besoin de m’ecouter parler .

Je sens que je suis en manque .
Ce soir j ai pris une douche , juste avant j ai eu une envie d’aller faire un tour sur le monde des vids, idem maintenant la tous de suite , j ai cette envie presque physique de lancer des vids et de m’adonner à cette pratique crapuleuse que je pratique quotidiennement depuis au moins mes 12 ans .

Là où je suis un peu content ,
c’est que ces envies sont loin d être aussi violentes que ce que j ai ressentie lors de ma dernière tentative il y a 2 ans .
Je pense que c’est surtout grâce au fait de savoir la réalité sur quoi repose ce monde . Si j’avais cherché à savoir plus tôt, je l’aurais su , ça repose sur de la misère humaine . Ces femmes qui acceptent tout et n importe quoi se font voler leurs âmes et leurs avenir .
Même pour les rares qui pensent y être par choix, qui auraient tout de suite eu une place 'dorée' , dont les volontés et les limites auraient été respecté, n’ont sortirons hélas pas sans séquelles et sans tout un travail à faire sur soi pour se faire pardonner .
Quelque part , moi aujourd’hui je me sent très proche de ces femmes,
Il y a beaucoup de parallèle,
Je suis tombé dedans à un âge où je ne pouvais ni comprendre ni choisir,
Toute mon adolescence j’ai pensé que c’était normal, j ai soutenu qu’il fallait arrêter de faire les prude, que tous le monde consommaient les vids, et c est a l’âge adulte et a mes premiers amours que je me suis rendu compte que j’avais des difficultés liés à cette pratique et s’en est suivi un long chemin de rencontre avorté et de voilage de face pour que je ne mette absolument pas en cause la source de mes soucies , et ce n est que maintenant à bientôt 32 ans que je prend pleinement acte du chemin et du mal vécu.
Et je pense que c est ce que j ai en commun avec ces malheureuses filles dans les vids .
Aujourd’hui je sent cette double peine qui me gagne , je me suis gâché la vie et j’ai participé à quelque chose de contraire à toutes mes valeurs.