la page du journal

10 11 22 (soir)

Salut Saul,
Encore une grosse journée,
De nouveau tiraillé par les démons du soir.

Je tiens à peu près le coup , mais les envies sont jamais très loin,
Heureusement que je t’ai pour me divertir et m occuper autrement je ne ferais pas long feu .
Ça me fait penser que ce matin au reveil j’étais content j’avais la banane , ça faisait bien longtemps que ça ne m’étais pas arrivé, on verra demain matin si c’est toujours le cas .

Aujourd’hui le défi est un peu plus compliqué c est derniers jours j avais du monde à la maison c etait plus pratique de ne pas succomber , ce soir je suis tout seul face à moi même c’est déjà une autre affaire .

La différence que je remarque c’est que c’est un appel physique que je ressent,
Les images et les projections mentales me procurent instantanément un dégoût.
J ai tous ces témoignages qui apparaissent et qui font échos aux scènes. Je vois désormais la détresse et l’impuissance de ces femmes, je vois les appels au secours à travers leurs yeux, je vois ce qu’elle veulent dire quand elles parlent d’avoir la chance de se dissocier lorsqu’elles sont en prestation , je vois les interrogations et la main qui les dirigent lors de la prestation .

Comment j’ai pu être aussi bête, comment j ai pu penser une seule seconde qu’elles acceptaient d’exiber leurs intimité et subir les pires immondices pour certaines simplement par plaisir .
Si elles étaient dissociées pendant la 'prestation' je l’était aussi pendant le visionnage .

Mais maintenant je le suis plus, je vois et je n’adhère pas et je le répéterai aussi longtemps qu’il le faudra , tant que ca soit bien marqué au fer rouge dans mon esprit.
J irais sur le site du nid dans la section témoignage et je lirais encore et encore les 50-80 témoignages de ces femmes tant que je ne les connaîtrais pas par cœur à la virgule près.

Bon ceci étant dit,
Je ne souhaite pas me mettre la pression même si j en subit pas mal par mes proches,
Je suis encore très fragile sur ce plan là mais la vie semble avoir ses propres règles ,
Samedi j ai un rencard .

Une histoire trop longue pour que je te la rencontre , mais en gros des parents surexcités, des enfants trop occupé : une rencontre arrangé 😞

Ça fait un moment que ça me pendait au nez, mais tant qu il n y avait pas de date il n y avait rien de réel mais maintenant il y a une date et c est ce samedi .

Je pense que c est en partie à cause de cette rencontre à venir que j ai toutes ces angoises et fragilités et interrogations qui remontent .

Quand j’y pense , moi qui suis célibataire depuis au moins 8 ans , c’est curieux qu’il n y est quasiment pas eu un jour où au final je ne cause pas de femme .