15 11 22 (aprem)
Il est 13h30,
La matinée est passé (ouf)
Je tiens bon pour ne pas penser à Carla et faire attention à Anna mais c’est vraiment
vraiment pas facile .
Moi qui avait de l espoir ,
En me disant que je n aurais qu à compter les jours et pas trop m exposer et ça devrait aller .
Tu parle.
Bon en vérité ce n’est pas non plus insupportable.
Mais c est juste que d’un coup une double pression s abat ; dans les moments où j avais l’habitude d’échanger avec Carla , là je me retrouve seul et desemparer .
Non seulement je ne peux aller la voir mais en plus c’était son moment, que ce que je fais à ce moment :/ ?
Bon je vais t expliquer un peu notre histoire ça va te permettre de mieux situer.
Carla je l’ai connu pour la première fois autour de mes 14 ans avec les copains avec cette soif d expérimenter et de s amuser . Carla au début c etait un divertissement à peine passable , c etais juste passer du temps avec les copains à rigoler de trouver ça infecte mais de continuer à en prendre .
Je pense que l age ou j ai réellement senti une connexion avec Carla , c est un jour alors que j’attendais pour le bus, les 8 min d’attentes interminables sont soudainement passé en un rien de temps,
Le plaisir à ete soudain et instantanée,
La partie gauche de mon cerveau s est hérissé et à ralenti , une dissonance c’est produite et la magie à opéré , je venais de tomber amoureux de Carla .
Et ensuite de mes 16 à mes 31 ans, elle ne
m’a jamais quitté, son emprise a grandit encore et encore , d ailleurs tous les ans je fais des tentatives pour l oublier ,
Souvent j arrive à faire 30jours sans elle .
Puis au détour d’une conversation, dans l’ivresse d’une soirée, je me remet à penser à elle . Je finis par me convaincre que ça n engage à rien d essayer de se remémorer du bon vieux temps, de reprendre quelques nouvelles , mais presque aussitôt j ai déjà perdu, et Carla est de retour dans ma vie .