la page du journal

17 11 22 (matin)

Hello Saul,

8h15 , jeudi
Et encore un jour de plus au compteur .

Ça nous fait donc :
12 jours sans Valentina (sirène du porno)
04 jours sans Carla (sirène de tabac)
02 jours sans Anna (sirène gourmandise)

Pour l’instant je tiens bon ,
Pour Val ça commence à causer ,
12 jours d affilé sans vids , je commence a y croire . Pour te raconter les détails inavouables je me suis masturber à 2 reprises depuis le debut de cette aventure . 1 fois dans les 4,5 premiers jours , c’était nul et rapide , j ai fais ça sous la douche et en fin de compte j ai du me passer des extraits dans ma tête pour que ça marche .
Je m en voulais de ne pas savoir faire autrement .
La deuxième fois c etait hier matin , pareil sous la douche, cette fois je n’ai pas trop eu besoin d avoir d image mental, c etait plus dans les sensations, j ai même réussi à me finir de l’autre main , ce qui n’était jamais arrivé, mais l’expérience reste moyenne , je te redirais prochain coup comment ça se passe .

Pour ce qui concerne Carla ,
c est super dure ,
autant dimanche et lundi ça a été j etais en déplacement et c’était tout frais .
Autant mardi et mercredi , c’était l enfer .
Je n en suis pas à transpirer à grosse goutte ou à aller chercher la compagnie de fumeur pour sentir son odeur mais pas loin . J ai des gros pic d envie contre lesquelles je dois constamment luter .
Et aussi je me suis rendu compte que mes journées était ponctuées de clopes . Il faut que j apprenne à vivre , à travailler sans ça.

Et enfin , pour ce qui concerne le volet Anna, c’est encore plus difficile.
Après il faut dire que j ai mis la barre haute : le but est de se contrôler et de parvenir a progressivement mettre en place une alimentation saine constitué d un repas unique par jour .
Pour l instant je suis loin de cette objectif.
Mais je préfère célébrer dès maintenant car je fournis des efforts incroyables pour ne pas avaler un gâteau, ou chocolats, ou autre cochonnerie… rapidos en tte discrétion.
Je realise depuis que j ai arrêter à quel point j était mangeure compulsif..