29 12 22 (aprem)
14h32, jeudi 29 décembre 2022
1 mois, 15 jours sans Carla (sirène tabac)
3 jours sans Valentina (sirène du célibat)
2 jours sans Anna (sirène gourmandise)
0 jours sans Virginie (sirène hyperconnect)
1 jour avec Xéna (déesse du sport)
Hello Saul comment ça va ?
Moi ça va à peu près, je me sent épuisé aujourd’hui, hier je n’ai pas trouver le sommeil avant 3h du mat, j’en ai profité pour écrire une lettre inspirante dirons-nous (je te l’a partagerais un de ces quatre) et ce matin j’ai loupé le réveil et suis arrivé vers 9h au boulot au lieu de 7 .
Encore 4h à tenir et je pourrais rentrer chez moi .
Aujourd’hui le boulot c’est tranquil , il faut dire que beaucoup sont en vacance et la France semble s’être arrêter de tourner pour la dernière semaine de l’année.
Ce n’est pas plus mal, ça me donne le temps de glander un peu et de respirer .
Je me sent mou aujourd’hui c’est affligeant .
Aujourd’hui je voulais qu’on traite d’un autre problème que je n’arrête pas de repousser .
C’est de répondre à la Parisienne.
Je ne sais pas si tu te souviens du dernier épisode,
Pour faire un petit récap
il y a à peu près vingtaine de jours j’étais descendu tout excité à Paris ,
je me faisais une petite joie de partager encore un moment avec la Parisienne ..
et puis en faite arrivé sur place lorsque je lui ai proposé de se voir ça été la douche froide, pas de réponse dans un premier temps, et après relance des excuses rapides et une impossibilité de se voir jusqu’à nouvel ordre pour cause de covid, et rien de plus à ajouter .
Au bout de quelques jours l’histoire m’a gonflé et je lui ai écris un long pavé pour lui dire ce que je pensais et lui donner surtout l’occasion de me nexter proprement .
Un peu sur le ton de la blague et pour éviter une réponse trop hâtive je lui avait dit qu’elle disposait d’une semaine pour me répondre.
Et bien , après avoir relu un million de fois ce que je lui avait écrit et chercker la boite de réception un nombre incalculable de fois , alors que je pensais que l’histoire était definitivement enterré au bout de très exactement une semaine , jour pour jour , j’ai eu un retour de message .
(Pfiou c’était long)
Et là ça fait une semaine que la balle est dans mon camps , qu’il est temps de lui répondre .
Par contre je suis un peu perdu je ne sais pas quoi lui répondre son message etait tellement pas claire .
J’aurais tellement préféré un "oui maintenant que tu le dis , c’est vrai que je pense que nos trajectoires sont incompatibles et que ça ne vaut pas le coups d’insister"
Ou bien un
" ha non tu te fais des idées j’étais bien malade c’est tout, alors pour quand la prochaine rencontre ..."
Mais non à la place , j’ai un mélange des deux , et une envie mitigé.
Aller j’arrête le suspense , je fais un copié coller de sa réponse :
Hello !
Je vais enfin beaucoup mieux par rapport au covid ahah, je ne tombe jamais malade mais là c’était chaud !
Sinon sache que j’ai lu avec grande attention ton message et ai bien réfléchi.
D’abord j’ai été un peu surprise par le timing de ton message, je ne m’attendais pas forcément à autant de questionnements dés le début. Mais c’est là où on est peut être différent.
Là où je suis plus partisane de laisser les choses se faire pour ensuite me décider, toi tu préfère être sûr avant de te lancer. Et je le conçois totalement, mais après s’être vus qu’une fois il m’est juste impossible de te donner une quelconque réponse.
Aussi, j’ai évidemment des projets qui me tiennent à coeur comme toi tu as les tiens. Pour pousser la réflexion jusqu’au bout vu qu’on se dit deja les choses sérieusement, force est de constater que tu es bien établi et épanoui dans ta région et que moi j’aimerais rester en idf. On en a parlé la dernière fois et objectivement c’est un frein si on pense sur le long terme.
Je ne voulais rien présumer ni imaginer avant de se revoir au moins une 2eme fois car cette situation n’a rien de simple et parce qu’on se connait à peine. Mais c’est aussi parce que ça n’a rien de banal et naturel que c’est compliqué pour moi de continuer sur cette lancée.
Enfin le fait que je sois en plein changement pro couplé à la distance n’a pas facilité les choses..
Je sais pas trop comment finir ce pavé, j’ai essayé d’être la plus honnête et transparente possible. Si tu as des choses à rajouter n’hésite pas ;)
Bonne nuit
Allé on va essayer de formuler une réponse.
Hey coucou 😁
Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite , avec les fêtes de fin d’année le boulot et tout le reste ça a été assez infernal .
Du coup j’en profite pour te souhaiter un joyeux Noël en retard et une merveilleuse bonne année en avance , comme ça la balance est à l’équilibre lol 😂
Hum oui pour revenir à ce qu’on se disait, ha non lol je ne suis pas complètement epanoui dans ma vie , j’ai plein de défauts lol et moi non plus je ne suis pas sûre à ton compte, il me faut absolument beaucoup plus d’infos à ton sujet avant d’envisager quelque chose :p xD non c’est juste que comme nos échanges sont disant pas mal espacé, et que je ne te connais presque pas, je me demandais simplement ce que tu pensais de la situation .
Et c’est sûre que maintenant je suis beaucoup plus avancé sur ce que tu pense mdr .
Je rejoins ton avis , ne nous precipitons pas et prenons le temps de faire connaissance simplement 😇
Qui sait ce dont l’avenir est fait .
Et en parlant de tout ça, tout ça,
Tu peux peut-être m’aider à résoudre un autre petit problème auquel je suis confronté.
Voilà j’ai très envie d’aller voir le nouveau film de Cameron : Avatar 2 au ciné mais je ne trouve personne pour m’accompagner ..
J’ai pas envie d’inviter des copains je crois que c’est un peu trop connoté film à l eau de rose lol pas de copines pour pas qu’elles s’imaginent des choses du coup il me reste toi, j’espère que tu l’a pas encore vu 🙈.. et que ça te tente ^^ ?
On pourra en profiter pour partager un verre avant ou après la séance si ça te dis :)
Je pense être sur Paris à partir du 5 janvier tu pense pouvoir te libérer une aprem ou un soir dans les jours qui suivent ?
J’invite :)
Bonne soirée,
Au plaisir d’avoir des nouvelles de toi
Tchuss.
‐‐-------------
Allé les jeux sont faits , le message est envoyé.